Examens préventifs

Examens préventifs


Tout le monde a un mode de vie, et si ce n\’était pas le cas, je pense que tout le monde ne saurait probablement même pas quoi faire. C\’est pourquoi j\’ai pensé que si une personne devait changer son mode de vie pour le meilleur, ce serait bien sûr toujours pour le meilleur. Je serais également très malheureux si je devais changer de mode de vie et que ce mode de vie était mauvais. Ce serait le cas, par exemple, si mon partenaire ou le reste de ma famille m\’obligeait à renoncer à mon mode de vie sain, par exemple. Laissez-moi vous dire que j\’en serais très malheureuse et que je serais également très malheureuse. En fait, je passe régulièrement des examens médicaux.

Životní styl je vždy lepší.

J\’y vais régulièrement parce que j\’ai peur d\’avoir une maladie grave plus tard. Beaucoup de gens, en particulier ma famille, se moquent de moi parce qu\’ils disent que je suis hypocondriaque, mais qu\’y a-t-il de mal à cela si je passe des examens médicaux, des examens préventifs, tous les deux ans ? Je viens de subir un dépistage du cancer du sein. Je voulais que le médecin m\’examine pour voir si je n\’avais pas de problèmes mammaires et elle m\’a dit ce que je faisais ici, que si j\’étais en bonne santé, je ne devais même pas faire de dépistage du cancer du sein.

doktor

J\’étais vraiment bouleversée, mais aussi choquée, et j\’ai préféré ne pas me donner la peine de le faire. Lorsque je l\’ai dit à la maison par la suite, on m\’a répondu que le médecin n\’avait manifestement pas les moyens de faire cela. Je vais donc simplement à la prévention pour faire examiner mes seins afin de voir si quelque chose ne va pas, et elle me reproche encore d\’y être allée. J\’ai dit que c\’était également recommandé par ma compagnie d\’assurance parce que celle-ci m\’a envoyé une lettre disant que je pouvais venir gratuitement un jour. Pour un examen des seins. J\’ai voulu en profiter, je l\’ai fait et j\’ai été très choquée que le médecin me réprimande de la sorte, me disant de ne pas y aller alors que je n\’ai aucun problème de santé mammaire. Comprenez-vous cela ? Certainement pas.

Tags: