Obésité infantile

Obésité infantile


Chacun a ses propres habitudes de vie. Certains ont un mode de vie qui leur convient, d\’autres pas du tout. Pour l\’instant, les principales choses que je veux garder à l\’esprit sont l\’alimentation et l\’exercice physique. Une de mes amies a une fille de huit ans. Laissez-moi vous dire que sa fille de huit ans n\’a vraiment pas l\’air en forme. Je ne suis pas en train de faire des commérages ou d\’en rire. Je n\’ai pas l\’intention de le faire. Dans ce cas, ma principale préoccupation est que la mère de mon amie ne se soucie pas de l\’apparence de sa fille de huit ans. Elle dit que sa fille a 35 kilos de trop. Qu\’en pensez-vous ?

Ráda trávím čas venku.

À mon avis, c\’est une honte. Je ne peux pas croire qu\’une si petite fille soit si grosse. Je trouve que c\’est vraiment terrible. Il faut absolument qu\’elle change son mode de vie. Car si elle améliore son mode de vie, elle pourra retrouver le poids normal qu\’elle devrait avoir à cet âge. Bien sûr, si elle est encore une jeune enfant, cela ne la dérangera pas d\’être aussi grosse, mais lorsqu\’elle sera plus âgée, peut-être une fille de 11 ans qui veut être aimée par les garçons, son obésité sera vraiment un gros obstacle. Sans parler du fait que certains enfants se moquent déjà d\’elle.

A jak žijete vy?

Certains enfants sont vraiment sournois, mais on dit que les enfants et les ivrognes disent la vérité. Ou qu\’en pensez-vous ? Comment réagiriez-vous si votre enfant était vraiment très gros ? Ma fille est allée plusieurs fois en cure de désintoxication. C\’était comme un camp pour enfants obèses. Ma fille perd toujours quelques kilos. Lorsqu\’elle rentre à la maison, son mode de vie est à nouveau épouvantable et elle reprend du poids. À la maison, elle pèse toujours plus que lorsqu\’elle est rentrée. C\’est vraiment dangereux. L\’obésité infantile est très dangereuse. À mon avis, il faut s\’en occuper le plus tôt possible.

Tags:

Search


Categories


  • Aucune catégorie

Tags